FrançaisEnglish

Hotel Terminus** in Auray

Situated just a 50 metre walk from the train station and a 70 metre walk from the bus station, the hotel Terminus** in Auray offers you a peaceful, comfortable, spacious and affordable accomodation in the Morbihan Bay.

The hotel Terminus** in Auray is located between Vannes and Lorient, from 1 kilometre of the town center  and of the port of Auray, at the entrance of Quiberon peninsula serving Carnac, Trinité sur Mer and Locmariaquer.

The hotel Terminus** in Auray is completely renovated and ensures a personalised, warm and convivial welcome.



For the weekend, the holiday or a family trip, because the best way to discover Brittany and more especially the Morbihan Bay is to rest between each walk, choosing the hotel Terminus** in Auray, for one night or more, ensures an unparalleled quality of sleep and a memorable experience.

On a business trip, enjoy the close proximity to the TGV train station and to a free public parking.
The hotel Terminus** in Auray ensures a very good sleep and a peacefull night.


The hotel Terminus** in Auray was purchased in 2010 but changed with the times being renovated more than once which makes it nowadays enjoyable for all its guests. The beddings, the duvets & the pillows are new, the tasteful interior is decorated with great care, the furniture is new... From the very pleasant welcome and breakfast to the cleanliness of the rooms, the hotel Terminus** in Auray will satisfy you.


At your disposal in the Hotel Terminus** Auray close to the train station...

Free Wifi access, flat screen TV, free parking, breakfast, alarm clock service, non-smoking rooms, acces for people with reduced mobilty, pets accepted, wardrobe with luggage rack, hairdryer, microwave and fridge, baby bed on demand.


Hôtel Terminus** in Auray

FrançaisEnglish

Hôtel Terminus** à Auray - Golfe du Morbihan

Situé à 50 mètres de la gare SNCF, à 70 mètres de la gare routière, l'hôtel Terminus** à Auray vous propose un hébergement calme, confortable, spacieux et économique dans le Golfe du Morbihan.

L'hôtel Terminus** à Auray est situé entre Vannes et Lorient, à 1 kilomètre du centre ville et du port d'Auray, à l'entrée de la presqu'ile de Quiberon qui dessert Carnac, la Trinité sur Mer et Locmariaquer.

L'hôtel Terminus** à Auray est totalement rénové et vous réserve un accueil personnalisé, chaleureux et convivial.



 Week-end, vacances, visite en famille, parce que le meilleur moyen de découvrir la Bretagne et plus spécifiquement le Golfe du Morbihan est de se reposer un maximum entre chaque excursion, évadez-vous à Auray pour une ou plusieurs nuits au sein de l'hôtel Terminus** à Auray et vous en garderez un sommeil inégalé, une expérience inoubliable !

En déplacement professionnel, profitez de la proximité de la gare SNCF TGV et d'un parking public gratuit. L'hôtel Terminus** à Auray vous réserve une nuit calme.



 Acquis en 2010, l'hôtel Terminus** à Auray a su évoluer avec son temps en participant à plusieurs rénovations qui l'ont rendu aujourd'hui appréciable de tous ses visiteurs (literie neuve, couette neuve, oreillers neufs, décoration soignée remise au goût du jour, mobilier neuf...). De l'accueil très aimable au service petit-déjeuner en passant par la propreté des chambres, l'hôtel Terminus** à Auray saura vous satisfaire.


A votre service Hôtel Terminus** à Auray proche de la gare Sncf ...

Wifi gratuit, TV écran plat, parking gratuit, petit déjeuner, service réveil, établissement non fumeur, accès personnes à mobilité réduite, animaux admis, armoire avec porte-valise, sèche-cheveux, micro-onde et réfrigérateur à libre disposition, lit bébé sur demande.


Hôtel Terminus** à Auray - Golfe du Morbihan